Désormais, le dépôt des dossiers des permis de conduire et l’enregistrement des véhicules, feront l’objet de nouvelles mesures, a annoncé l’Agence technique des transports terrestres (ATT), assurant que leur entrée en vigueur se fera à partir du jeudi 15 juin 2017.
Il s’agit de l’obligation de la présentation par le demandeur du service ou toute personne le remplaçant de son identité et de montrer obligatoirement un document original la confirmant, conformément aux réglementations en vigueur.
Ces décisions ont pour objectif de conférer davantage de transparence aux prestations de services dans le domaine de l’enregistrement des véhicules et des permis de conduire (renouvellement du permis ou copie d’un permis de conduire, remplacement du permis militaire ou d’un permis de conduire étranger par un autre tunisien), a souligné l’ATTT dans un communiqué.
L’Agence a recommandé de faciliter la mission des agents des guichets chargés de ces services et de présenter le document voulu sur demande.